Rayonnage penderie ou cintres
Un rayonnage très solide spécialement conçu pour stocker des vêtements sur cintre.
-
Instructions de montage
-
Fiche technique
Finition en peinture époxy de grande résistance
Montage facile sans vis
Possible fixation au sol
Vous avez besoin d'une solution pour ranger vos vêtements de travail? Si c'est le cas, choisir le rayonnage Picking penderie peut être la solution. Il s'agit d'une structure de stockage très robuste, spécialement conçue pour supporter le poids des vêtements de travail habituels, tels que les pantalons, les gilets, les salopettes ou les vêtements de protection contre le froid.
Le rayonnage penderie fait partie de la famille de rayonnages métalliques, il est donc possible d’ajouter des niveaux ou de créer des configurations sur mesure avec des barres de penderie. La hauteur des niveaux peut être ajustée tous les 50 mm, chacune pouvant supporter jusqu’à 200 kg.
Ce type de rayonnage est courant dans les endroits où il est nécessaire d'avoir des vêtements de travail complémentaires à proximité, comme dans les ateliers ou dans l'industrie.
L'un des avantages de ce portemanteau robuste est qu'il est doté de barres réglables tous les 5 cm de hauteur. Le meuble peut comporter deux ou trois hauteurs, afin d'y suspendre des vêtements de différentes longueurs tels que salopettes, pantalons, vestes... En outre, il est également possible de configurer la hauteur et la profondeur de ce meuble, qui a une finition de peinture époxy très résistante en bleu et orange.
Souvent, ce type de vêtements peut devenir assez lourd, c'est pourquoi le rayonnage Picking penderie est préparé pour supporter jusqu'à 200 kg de charge par barre et, pour plus de sécurité, il est possible de l'ancrer au sol à l'aide des vis fournies.
En tout état de cause, les supports suspendus sont faciles à monter et ne nécessitent que peu d'entretien grâce à leur qualité professionnelle. En outre, ils sont assortis d'une garantie de 5 ans.
Si vous avez besoin de conseils d'experts pour l'installation de rayonnages penderie ou de l'un de nos modèles de rayonnages métalliques, chez Ractem, nous vous proposons une aide personnalisée et nous recherchons la meilleure option pour tirer le meilleur parti de votre installation, en évaluant tous vos besoins tant en termes de charge que d'espace.
Une rangée de rayonnages penderie est composée d’un module de départ et de tous les modules supplémentaires souhaités, ce qui permet de répondre à tous les besoins de stockage. Pour former une rangée de rayonnages avec un module de départ et plusieurs modules supplémentaires, il faut tenir compte du fait que les modules doivent avoir la même profondeur, mais leur hauteur comme leur profondeur peuvent être différentes.
- Module de départ: composé de quatre poteaux verticaux et de toutes les barres souhaités. Peut être installé de manière indépendante sans qu’il soit nécessaire de l’assembler à un autre module. Sert toujours de point de départ à une rangée de rayonnages.
- Module supplémentaire: composé de deux poteaux et de toutes les barres souhaités. Il doit toujours être installé contre un autre module, avec lequel il a des poteaux mitoyens, comme l’illustre l’image.
Pour calculer la longueur totale de l’installation, il faut ajouter 160 mm à la longueur du module départ plus 50 mm à chaque module supplémentaire placé dans la rangée. Pour encore plus de sécurité, le rayonnage Penderie peut être fixé au sol à l'aide des vis fournies. De plus, il est recommandé de laisser un espace de 100 mm en début et fin de rangée.